Solar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance [SOLAR] d'helsephine.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La Charte:

Aller en bas 
AuteurMessage
Optimus-Black
Admin
Optimus-Black


Guilde: : O R I G I N
Messages : 18
Date d'inscription : 19/06/2014

La Charte: Empty
MessageSujet: La Charte:   La Charte: Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

Les guildes qui composent l'alliance SOLAR s'engagent à respecter et à défendre les principes présent dans ce Traité, au péril de leur vie...

Commençons par le commencement, L’alliance Son's Of Liberty And Revolt a été créée le 17 Juinssidor 644, En effet 3 Aventuriers eurent l'idée d'allié leur guildes. Cet ingénieuse idée fut précipité par l'abscence de concurrence au niveau de l'AvA dans son Serveur.
     
    Elle fait valoir son droit de conquête ce qui lui permet de prendre le contrôle d'un ou de plusieurs territoires. SOLAR est alors libre de disposer à sa guise des ressources et des transports disponibles à l'intérieur des frontières de ce territoire.
    Dans ce sujet, je tenterais donc d’énoncer le plus précisément possible les accords de ce Traité. J'ajoute que les meneurs de guilde sont responsables des actions des membres de leurs guildes.En cas de plaintes émises par les citoyens d'un état, les meneurs pourront être convoqués par les autorités afin de rendre des comptes.

   3 Grands Principes sont de rigueur!
_ Le Respect: pas la peine que je sorte mes dicos, que se soit Lablonde, Larousse, ou Labrune la définition reste universel
_ La maturité: La maturité c'est quand on as des poils dans le string du mulou... verifiez vous serez surpris^^
_ Le Fun: Je ne vois pas l’intérêt de crée une communauté sans fun... sa ferai un peu Secte =) cela dit le fun a ces limites, qui sont le respect et la maturité

Et pour finir je vous souhaite avec mes coéquipiers Aventuriers ( Sayé vous nous avez reconnu ?) avec qui nous nous sommes lancé un defie de taille qui est de rivalisé avec les plus grands au niveau de l'AvA. Je cite Sup-plement, Ladybird & moi meme Optimus-Black, Un bon jeu et régalez vous au sein de notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliance-solar.kanak.fr
 
La Charte:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solar :: L'Alliance :: Charte de l'alliance-
Sauter vers: